Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 17:20

J'avais vu à plusieurs reprise sur Pinterest - j'adore ce site !

des brioches fourrées au chocolat, moelleuses et dégoulinantes,

Slurp !! Imaginez ma langue qui se léche les babines 

;-)

 

Donc comme Mercredi,

les copines et leurs marmailles venaient pour le gouter,

j'ai décidé de tester la Brioche au Nutella !

 

Donc :

nutella.jpg

+

cuisine-20150107_202740.jpg

=

cuisine-20150107_150447.jpg

Grand succès chez les petits et les grandes !

J'ai fait la brioche avec ma MAP (= machine à pain),

étalé le nutella sur ma pate crue,

roulé le tout,

coupé en tronçon et

présenté tel un chinois - la patisserie pas le bonhomme,

avant de le faire "pousser" à nouveau.

On badigeonne de jaunes d'oeufs,

au four environ 20mn

et c'est pret !!

A refaire !!

Partager cet article
Repost0

commentaires