Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 09:55

Chaque hiver, j'essaye d'aller faire un tour au soleil.

Cette fois ci, il n'était pas toujours au RDV, mais j'en ai quand meme pris plein les yeux.

Je reviens donc de Cuba !!

Un p'tit tour à la Havane, puis un p'tit tour à Varadero.

La belle vie !!

 

Visiter Cuba, c'est comme voyager dans le temps ...

Rien n'a changé depuis les années 60. Les batiments coloniaux sont décrépis, les routes souvent défoncées, les vieilles voitures américaines roses, vertes ou bleues roulent encore.

Et ce mélange a beaucoup de charme. La musique est partout, il est impossible de ne pas s'essayer à quelques pas de Salsa !

 

Pour garder un souvenir de tous ces moments - surtout que j'ai une mémoire de poisson rouge, je rédige un carnet de voyage dans lequel je relate mes journées, je colle mes trouvailles, je dessine ce qui me parait le plus representatif ...

 

Voilà donc un extrait de mes gribouillages :

Divers-20150206_210517.jpg  Divers-20150206_210608.jpg

 

Divers-20150206_210657.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires