Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 18:38

Coucou tout le monde ,

Comme il n'y a plus de sacs dans les magasins et que je traine la patte pour faire les courses , j'ai investi dans un "chariot de mémère" ou du moins c'est ce que je pensais avant d'en avoir un . Car c'est tres pratique , par contre coté design , ce n'est pas ça !! alors j'ai fait de jolies fleurs en laine cardée pour l'egayer un peu et voilà :

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
bonne îdée !
Répondre
C
hihi, ça fera "jeune mémère" ;-))<br /> l'idée est très bonne, tu va lancer le caddie à la mode :-D
Répondre
S
Bienvenue dans le monde des blogueuses, et bravo pour la customisation de ta chariotte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ah il faut que je me lance dans le "piquage" de laine..... En plus cela me défoulerai........Bienvenue dans la bloguessssssphère ;-)
Répondre