Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 16:31

Le soleil est là ; si,si ! meme que ce midi j'ai eu la chance de dejeuner en terasse . Du coup en rentrant je me suis occupé de mon jardin qui en avait bien besoin . Quel bonheur que de jardiner au soleil !

 

  Je voulais aussi vous montrer mes poules . Elles ne font pas d'oeufs - n'est ce pas mon Titi - mais elles sont propres , disciplinées et pleines de couleur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour Nini<br /> contente de découvrir ton blog. Jolies fleurs et trop craquantes tes poupoules! Peux-tu me dire de quel magazine elles sont sorties?<br /> Merci
Répondre
A
Qu'elles sont belles tes poules !
Répondre
F
ton rhodo est magnifique !!!! et les poules ?? géniales !!!!
Répondre