Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 11:55

Avant hier les doigts me démangeaient , j'ai donc fouillé dans mes tiroirs à bidouille et trouvé un tissu africain q'une amie m'avait donné en des temps ancestraux ! un coup de machine et voilà :

 

 

Et ça m'a fait pensé qu'au mois de Mars j'ai envoyé un autre sac à Mairie Claire Idées pour la vente qu'ils organisent chaque année au mois de Décembre . Depuis aucune nouvelle ; le facteur l'aurait-il gardé pour lui , à moins qu'il croupisse au fond d' un sac postal ??

Voilà à quoi il ressemblait , alors si vous le voyez , prevenez moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j en veux bien un comme ça!!!!!!
Répondre
F
je reconnais le tissus c'est de chez Ikea non ??
Répondre