Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 11:14

Et oui je croule sous la demande de tabliers !! Quel succés !! En fait ma petite voisine de 4 1/2 ans qui passait par là quand je bricolais les tabliers des Jujus ( = jumelles ) m'en a réclamé un aussi . Alors je me suis éxécutée .Cette fois ci je l'ai fait d'une seule pièce avec une vieille taie d'oreiller ...

Et comme les choses ne vont pas fort en ce moment , j'ai commencé à broder un porte bonheur:

Pourvu que ça marche !! Bon week end à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel chouette tablier !  Et l'idée du porte-bonheur est vraiment extra !  J'espère que ça marche pour toi ?
Répondre
P
Il y a toujours de belles choses sur ton blog et j'espère que tu vas mieux
Répondre
M
en ce moment c est la saison  cuisine du  mois tablier de cuisine hihihihimerci ma puce d être  toujour là !!!!!!
Répondre