Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 11:46

... jeux de société !! J'adore jouer et chaque fois que quelqu'un passe à la maison , j'essaye de le "convertir" . Et justement le week end dernier j'ai ressorti le TOC . C'est un peu comme les petits chevaux mais un jeu de carte remplace les dés et il y a plus de possibilités : échanger sa place sur le plateau avec son adversaire , l'empecher de jouer grace au valet , le 4 vous oblige à reculer .. pour celles que ça interesse je peux vous envoyer les règles du jeu . Le plateau est facile à réaliser : du bois , une perçeuse , de la peinture et le tour est jouer !!

 

 

Et comme il y a pas mal de chose à ranger ( le plateau , les billes et le jeu de cartes ) j'ai fait une housse

Bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Excellente idée !
Répondre
M
alors voilà tu as fais ta pochette pour le toc décidément ce st du rapide avec toi je dis je fais ....... ;-)sinon sachez que c est vrai elle essaye de vous convertir et ça marche elle a meme reussi à me convertir aux bidouilles sacré bidouillenini
Répondre