Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 11:11

Eh oui , je ne vous avais pas tout dit ... mais l'autre jour je n'ai pas commandé que des étiquettes  , j'ai aussi craquée pour un livre sur les gri- gris et porte- bonheur  .. Et comme ils sont gentils chez Lilitruc ils vous offre 1 petit kit pour réaliser le gri-gri hibou présenté dans leur livre . Et hop , abracadabra , le voilà :

 

"Le hibou favorise l'intuition et les reves : pour une nuit paisible , glissez des plumes sous l'oreiller !"

( extrait du livre Gris-gris et porte-bonheur)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca donne aussi envie de craquer... !!!
Répondre
M
quel bonne idée !! je crois que pour passer une année 2007 on pourrait créer des tonnes de grigri un pour ne pas etre malade un autre pour trouver l amour et un autre pour ne pas avoir de suci d argent !!! t en penses quoi??????
Répondre
D
Je ne le voyais pas je croyais que c'était celui de la couveture du livre !!! LOL !! Très sympa ce hibou !!
Répondre