Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 13:13

Hier j'ai fait les magasins avec une copine , au programme achat de matériel pour bidouillage et recherche d'une broche pour orner mes vestes noires . Oui mais voilà je n'ai rien trouvé alors ce matin au réveil : 3 bouts de tissus , une paire de ciseaux et un bouton de nacre plus tard , voilà :

Bon  "peux mieux faire" , mais c'est juste en attendant l'inspiration ou de trouver la broche ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non mais  ce n est pas possible vous lui donnez  un morceau de carton  des ciseaux  un stylo et voilà qu elle nous invente un jeu !!!!si si je vous jure on y a joué toutes les deux!!!!  cette fille elle est incroyableeeeeeeeeeeeeeeee!!!Bon la prochaine on fait de la bidouille  au lieu de finnir dans les magasins de vêtement !!!!! mdr tu sais que je t adore ??????  
Répondre