Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 22:14

C'est les larmes aux yeux que j'écris cet article et bien que j'essaye généralement de ne pas faire cas de mes états d'ame , je ne peux m'empecher ce soir de vous faire part de ma grande tristesse . Je faisais le tour de mes blogs préférés quand je suis tombée ou ...

Isabelle ,que je ne connaissais pas ,vient de nous quitter en laissant une petite princesse de 4 ans derrière elle le jour de son anniversaire , ainsi que toute une famille . Et  tout ça pourquoi ? à cause de la folie d'un homme ... Je suis attérée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne la connaissais pas non plus.... mais je suis de tout coeur avec sa famille. Bises à toi
Répondre
D
je ne connaissais pas non plus cette jeune femme et je viens d'apprendre ce terrible drame en lisant les blogs !!! Je ne sais quoi dire tant cela me révolte !! Pauvre petite puce de 4 ans qui devra vivre sans sa maman !!!
Répondre