Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 14:41

Il a vraiment fait vite le facteur ! je viens d'ouvrir ma boite aux lettres et oh !!

Et là , j'ai senti l'excitation me gagner comme une gamine au pied du sapin le matin de Noel !! J'ai vite tout déchiré et découvert ceci:

 

 

Rien que le papier kdo ... je sais que ca me plaira ... quel suspens ... je soupèse et j'essaye de deviner ce que c'est , j'arrache le papier avec les dents et là :

 

Trop beau !! J'adore !! une jolie boite en forme de coeur délicatement peinte , un bonhomme de pain d'épice et un ange en chocolat tellement mignon que j'hesite à le croquer ...            

 Merci , merci  Alexandrine !!

                                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh oh oh j'avais reconnu le papier cadeau !!!<br /> et le coup de pinceau d'Alex!!<br />  <br /> superbe !!!
Répondre
C
Oh chanceuse !!!!!!!! ces cdeaux sont tout beaux !!!!!!
Répondre