Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 10:07

3 échanges et je me suis sentie débordée ! Ppffff ...  quelle petite joueuse je fais quand je visite vos blogs , je me rends compte que ce n'est rien . Mais bon , je ferais mieux l'année prochaine . En attendant voilà ce que j'ai fait pour certaines d'entre vous qui ont été sages ...

 

Un album brodé d'un petit sapin pour mettre les photos de Noel ...

des boules pour le sapin que j'ai habillées de petites fées en fimo et de paillettes

 

 

 

 

 

et un autre album au point de croix pour garder nos prècieuses photos meme si c'est l'air du numérique , ça fait toujours plaisir de partager ces bons moments avec les autres ...

 

 

 

Et voilà ; à bientot pour de nouveaux échanges !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
elles sont toutes mimis ces ptites fées en fimo!
Répondre
C
Petite joueuse, petite joueuse ... je t trouve bien sévère avec toi lollll<br /> Bravo pour ces jolies réalisations !!! Tout est trop joli !!!<br /> Bizouilles
Répondre
V
Bravo à toi. Tout est superbe.
Répondre
K
BRAVO tout est magnifique j'adore particulièrement le dernier album<br /> bises
Répondre
C
Encore merci Nini pour l'album  !! Tes boules sont vraiment superbes !!  biz
Répondre