Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 20:38

Voilà le gri gri que j'ai fait : elle aime les ours , le rouge ,le tissu ,le feu , l'été ...pas toujours facile à concilier tout ça alors voilà le résultat :

 

un ourson en laine cardée , un coeur de feutre , du croquet , de jolies perles . J'espère qu'il lui plaira .

Voilà le site de ma gri gri pal , je suis sure que vous y trouverez de bonnes idées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifique bravo!!!!!!!!! il est sublime ce grigris
Répondre
A
Il est tout chou, tout-doudou ce joli grigri !!! chouette échange !
Répondre
M
joli joli comme tout. Avec un beau nounours en prime. Bravo
Répondre
D
Merci merci Nini!!!<br /> tu m'as vraiment gâtée et tu as mis dans le mille!!!!
Répondre
B
Super mignon ce gri gri bravoo a toi ^^
Répondre